• Tu dors dans mes rêves

     

    Image associée

     

     

     

    Tu dors dans mes rêves

     

    Tu somnoles parmi les strophes du soir.

    Et mon cœur dans la forêt des bocages

    Chavire sous la beauté de tes sourires.

    En fermant les yeux, j’ai envie de t’aimer.

     

    Les quatrains des alizés sourds à mes appels

    Caressaient tes cheveux à la brune du soir

    Les roses aux parfums entêtant m’enivraient.

    La lune sous le couvert, rêvait de notre amour.

     

    Plus de mille fois, j’ai accosté aux rades du désir

    Pour ceindre entre mes bras, l’accord de tes soupirs,

    Vois mon amour, je veux boire ton soleil à mes lèvres

    Ô ce soir, je pleure de ne pas t’avoir connu plus tôt.

    ©Janedeau

    Image associée

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mai 2019 à 07:08

    C'est beau l'amour!

    Ca fait du bien de voir des gens heureux.

    Rebisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :