• Pour te plaire

     

     

    Dédié à Serge

    Pour te plaire

     

    Sous le balcon des étoiles, je te cherche dans ma nuit

    Il fait encore si froid en ce premier jour de printemps.

    Les oiseaux cachés dans les buissons des bois se taisent

    Nul accord ne m’accompagne dans l’ombre de ma tristesse.

     

    Dans la cavité de mes rêves, j’imagine des fantasques.

    Tout est divin dans mon jardin féérique, les fleurs dansent  

    Rien que pour toi ne voulant unir que nos deux âmes.

    Mes tentatives pour toucher ton cœur n’ont pas de fin.

     

    Il faut que tu saches que j’ai appris le langage des étoiles

    Qui font des ritournelles ne cessant de faire aller, retour

    Sur la passerelle de tes yeux pour éclairer ta beauté du cœur.

    Oh mon aimé. Vois, j’ai appris tous les secrets pour te plaire.

    ©Janedeau

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mars à 11:28

    Très joli texte, mais plein de tristesse et espérons d'espoir. 

    Bon week-end.

    2
    Samedi 23 Mars à 18:55

    BONSOIR

    ICI JOURNEE PLUIE VENT ET SOLEIL

    JE M ARRETE SUR TON JOLI BLOG

    POUR VENIR TE SOUHAITER

    UNE BELLE ET BONNE SOIREE

    DOUCE NUIT REMPLIE DE JOLIS REVES

    BISOUS BISES KISSS

    3
    Dimanche 24 Mars à 19:17
    4
    Lundi 25 Mars à 19:30

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥
    Bonsoir
    Quelque soit le moyen de transport et la direction prise, l'être humain se dirige inexorablement vers un jour nouveau où tout est à construire. Seule la routine peut faire oublier cette réalité.
    Que cette fin de  journée soit pleine d'espoir et de compassion!
    Excellentte soirée
    Avec toute ma tendresse, bisous,Rita
    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    5
    Mercredi 27 Mars à 23:28

    Bonsoir Rita

    Merci infiniment pour ta belle présence

    ainsi que tes gentils messages qui me touchent beaucoup

    Passe toi également une belle semaine de ce qu'il en reste !

    Gros bisou

    Jane

    6
    Samedi 6 Avril à 18:41
    7
    Mardi 9 Avril à 18:51
    8
    Mercredi 10 Avril à 19:05

    BONSOIR AMIE OU AMI

    JE PASSE SUR TON BLOG

    POUR VENIR TE SOUHAITER

    UNE BELLE FIN DE JOURNEE

    SOLEIL ICI MAIS VENT FRISQUET

    KISSS D AMITIE

    9
    Jeudi 11 Avril à 19:17

    BONSOIR

    CETTE JOURNEE TOUCHE A SA FIN 

    ALORS IL ESTTEMPS POUR MOI

    DE PASSER SUR TON JOLI MONDE 

    POUR TE SOUHAITER UNE BELLE SOIREE

    AINSI QU'UNE DOUCE NUIT APPAISANTE

    BISES D AMITIE

    10
    Vendredi 19 Avril à 18:26

    BONSOIR

    TES IMAGES SONT UN REGAL

    PAR CHEZ NOUS AUJOURD HUI

    PLUIE ET GRAND VENT

    AGREABLE SOIREE

    EXCELLENTE NUIT

    MILLE BISOUS D AMITIE

    11
    Vendredi 19 Avril à 18:39

    BONSOIR

    TES IMAGES SONT UN REGAL

    PAR CHEZ NOUS AUJOURD HUI

    PLUIE ET GRAND VENT

    AGREABLE SOIREE

    EXCELLENTE NUIT

    MILLE BISOUS D AMITIE

    12
    Dimanche 21 Avril à 19:07

    BONSOIR

    BONNE FIN DE WEEK_END

    AGREABLE SOIREE

    DOUCE NUIT

    AMITIE BISES

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :