• Plus que passe le temps

     

     

    Plus que passe le temps

     

    Plus que passe le temps aux flancs des murailles de ma solitude

    Je me perds entre espoir et désespoir, ne pensant qu’à toi

    Ne pensant qu’à m’endormir sur la toile des jours d’infortune.

    Les nuits voyagent sur mes rêves me réveillant en douces émois.

     

    Je voudrais arrêter le temps, mourir entre tes bras, sur tes lèvres,

    Boire le frisson de tes caresses à l’urne de tes baisers qui m’enfièvrent.

    Le soleil endormi sur ton épaule, vois il me nargue et m’abandonne.

    L’hiver au fond de mon cœur me fredonne des airs vides qu’il entonne.

     

    Plus que le temps passe, j’écoute s’éloigner les échos de ta voix.

    La musique du bonheur joue en sourdine dans le néant des souvenirs.

    J’ai dans les yeux, ta rivière bleue et ton image que la mer me renvoie.

     

    J’ai dans mon âme les sourires de tes yeux qui voguent et divaguent

    Et le vent de tes escapades qui m’emportent échouer sur les vagues.

    Mes songes enferment ta pensée, prisonnière soumise, vois je chavire.

    ©Janedeau


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 18:32
    2
    Mercredi 10 Janvier à 18:39

    Bonsoir

    Il fait toujours très froid

    Nous avons eu quelques rayons de soleil

    J'espère que tu as passé une belle journée

    Je te souhaite une bonne soirée 

    Suivie d'une douce nuit

    Bisous doux

    3
    Jeudi 22 Février à 19:00

    BONSOIR

    APRES UNE JOURNEE

    GRISE PLUVIEUSE ET VENTEUSE

    JE PASSE SUR TON JOLI BLOG

    TE SOUHAITER BONNE SOIREE 

    DOUCE NUIT REPOSANTE

    BISOUS XXL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :