• Mon bel oiseau

     

    Mon bel oiseau, mon goéland

    tes baisers sur ma gorge

    sont des soleils de miel qui m'enivrent !

    ©Janedeau


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Octobre 2023 à 19:04

    BONSOIR

    JE VIENS EN DOUCEUR

    POUR TE SOUHAITER

    UNE BELLE SOIREE DE BONHEUR

    TENDRE ET DOUCE NUIT

    TON AMIE

    2
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 19:06
    3
    Samedi 6 Janvier à 18:26

    Bonsoir ❤️

    Une rose près de ton cœur ...je dépose.

    Que paix, joie, bonheur elle t'apporte.

    Et dans la fidélité qu'elle te transporte.

    Que cette rose entre tes mains,

    Ose te rappeler ma présence !

    Et toute ma reconnaissance.

    Que cette rose à la porte de ton cœur appose,

    Le sceau d'une mutuelle solidarité.

    Ainsi qu'une grande amitié

    Pleins de bonheur..

    Une pluie de tendresse..

    Très belle soirée

     & douce nuit

    Bisous vitaminés❤️ Rita ❤️

    4
    Vendredi 19 Janvier à 19:08

    Bonsoir ❤

    C'est avec un ciel bien ☁ nuageux
    Que je passe sur ton univers  
    Pour te souhaiter une bonne fin de journée
    Passe également une bonne soirée
    Suivie d'une douce nuit

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :