• Mes paumes sur l'ardeur de tes voluptés

    .

     

     

    Mes paumes sur l’ardeur de tes voluptés

     

     

     

    Je n’ai pas oublié en tes yeux, l’éveil des soleils levant

     

    Les odes du matin chantent encore au fond de mon cœur

     

    Des refrains d’étoiles telles des complaintes qui se meurent.

     

     

     

    Sans toi, le jours traînent ses pas dans les prés de l’absence.

     

    Et ton ombre sous les joncs sommeille sous de faux mirages

     

    Chaque nuit, je rêve de toi et je meurs toujours un peu plus.

     

     

     

    Quand viendras-tu déposer sur la tombe de mon âme

     

    Des bouquets de baisers, quand te prêteras-tu enfin au jeu

     

    De mes paumes qui soulèveront l’ardeur de tes voluptés.

    ©Janedeau

     

    Mes paumes sur l'ardeur de tes voluptés


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :