• Les mots que je voudrais te dire

     

     

     

    Les mots que je voudrais te dire

     

    Les mots que je voudrais te dire

    Portent les arpèges des ciels bleus

    Je les ai écrits à l’encre de l’aube

    Quand ton rêve remplissait  encore ma tête.

     

    Je dessine ton image avec la rosée

    Des matins qui se lèvent portant ton nom.

    Ses mots que je veux te dire

    Je les ai puisés à la fontaine de tes yeux.

     

    Je te vois avancer dans la brume du jour

    Avec des sourires au fond des yeux.

    C’est mon cœur qui chavire sous ton regard

    Qui ne peut en ta nuit, sonder que je t’aime.

     

    Je ne sais plus dire les mots qui t’appelleraient

    Et t’éveilleraient au bleu de mes rêves de toi.

    Je voudrais survivre à ses absences des jours

    Où la lumière de tes yeux se fait nuit.

    ©Janedeau


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Avril 2019 à 08:39

    BONJOUR J edécouvre un joli blog avec de beaux poèmes comme j'aime merci et bonne semaine à vous amitiés YVETTE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :