• Le soleil revient

     

     

    Le soleil revient

     

    Le soleil revient chanter dans mon cœur

    Quand je m’imagine notre rencontre

    Je sais que je te reverrai et que je verrai

    Tes yeux illuminés des étoiles du ciel.

     

    Je sais que le soleil caché dans tes yeux

    Reviendra habiter l’antre de mon cœur.

    Je sais que j’entendrai l’ivresse de tes mots

    Me parlé de toi, de ta vie et de ton histoire.

     

    Je sais que je toucherai au ciel de tes mains,

    Que je remplirai le vide de mon âme esseulée

    Je sais que le bonheur ruissellera dans mon cœur

    Comme à ma fenêtre, le rêve des gouttes de pluie.

     

    Je serai seule à comprendre les notes de ta guitare

    Et les mots que tu n’as pas encore écrits

    Le printemps de notre amour s’éternisera

    Au bleu des sourires de tes yeux que seule je verrai.

    ©Janedeau

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Avril 2019 à 02:40

    C'est tellement beau Jane
    Tu as un immense talent pour l'écriture
    J'en revient pas 
    Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :