• Je pleure cet amour des jours lointains

     

    Je pleure cet amour des jours lointains

     

    Je pleure cet amour des jours lointains

     

    Les jours passent sur le parcours des heures

    Et le vent tourne autour de sa rivière bleue.

    Sur les flots, ne voguent plus que mes leurres

    L’espoir m’a quitté, dans mon cœur, il pleut.

     

    La pluie tambourine au fond de mes yeux

    Mais ne s’écoulent plus les ruisseaux d’eau

    Sur mes joues, les larmes fuient les adieux

    J’ai l’âme vide, demain mourront mes maux.

     

    Il ne saura pas que mon espoir s’est brisé

    Que plus aucune lueur n’éveillera son ombre.

    La nuit est pleine d’étoiles dans la voie lactée

    Mais je me suis perdue dans sa pénombre.

     

    Son silence s’étend sur la nappe des océans

    Et mon désespoir m’emprisonne dans l’oubli

    Je n’aspire plus à me blottir en son céans

    Vois je suis morte, ce soir me quittera ma vie

    ©Janedeau

    Je pleure cet amour des jours lointains

     

    Mes autres eklablog:

    http://romantique-jane.eklablog.com/   

    http://jane-la-reveuse.eklablog.com/

    http://reves-au-vent-des-rives.eklablog.com/ 

     http://janedeau.eklablog.net/

    http://au-gre-des-flots-bleus.eklablog.com/ 

    http://le-bois-des-roses.eklablog.com/

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Janvier 2022 à 15:46

    merci pour votre visite 

    de tres zolie blog

    au plaisir 

    2
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 13:18

    coucou JANE

    merci pour ta gentille visite

    contente que tu ailles bien 

    bon weekend et prend bien soin de toi aussi

    gros bisous tendresse

    ♥♥ danie ♥♥

    3
    jm:rober
    Mercredi 23 Février 2022 à 09:02

    Bonjour,

    je vois à suivre cette newsletter au quai des réveries , nous plonge dans un univers de blogs .... qui quel dommage s'il n'en faisait qu'un serait peut plus visité car chaqu'un de ses  tableaux sontest magnifiques

    Cela demande peut être réfléxion 

    Bonne journée

    @+

     

    4
    Vendredi 4 Mars 2022 à 18:27

    Bonjour JmRobert

    Je réponds à votre commentaire vu que hier soir.

    D'abord, je vous remercie de votre mot laissé.

    Cet univers de blogs comme vous dite est là pour faire un certain social et voir ou lire de belles choses. Pour être plus visiter, il faut soi-même aller ailleurs et commenter, chose que je ne fais pas vraiment ou rarement. C'est comment vous dire... du donnant/donnant. En ce qui me concerne, ce donnant/donnant m'apparaît plus comme fictif et non d'une grande sincérité envers autrui. Moi, j'aime à passer incognito dans mes univers de blogs personnels. Pour moi, mes blogs sont là pour mon propre plaisir personnel, car je fais toutes ses choses : écriture ou graphiste parce que j'aime ce que je fais et que cela comble mes journées... Alors que les internautes ne passent pas me commenter ne me dérangent pas du tout.

    Merci encore pour votre gentil mot.

    Janedeau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :