• Calendrier février 2023

    Calendrier février 2023


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Février 2023 à 10:43

    Il est beau avec Venise en fond. 

    Bonne journée.

    2
    Lundi 18 Septembre 2023 à 18:51

    Bonsoir

    Je t’envoie un chèque de mille bisous

    En règlement de ma facture d’affection

    Avec l’estimation de toute mon attention

    Tu peux l’encaisser à la banque de mes sentiments

    Qui se trouve au centre de mon cœur

    Bonne soirée;Douce nuit

    Mamour-kdo

    3
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 18:57

    BONSOIR

    bonne nuit

    4
    Lundi 25 Septembre 2023 à 19:22

    ❀ BONSOIR AMIE AMI 

    UNE CHARMANTE INVITATION PERSONELLE

    PRENDRE QUELQUES MINUTES DE SON TEMPS POUR L'AUTRE

    POUR VENIR TE SOUHAITER

    UNE AGREABLE SOIREE

    ❀ AMITIE BISOUS RITA 

    5
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 17:58
    6
    Samedi 30 Septembre 2023 à 19:30

    ____________);;;;( BONSOIR

    _______,-,-,-,/;";;;;;\ _____________ ,,--,, JE  PASSE

    ___,,,-=";;;;";;;;;";;;;;!____________(...  AU DESSUS D'UNE PAGE

    ,,-"’_,-"’’’";;;;";;;";;;/ _____________);;;;( POUR TE SOUHAITER

    ’’"'’_______’""!!""’_________ ,-,-,-,/;";;;;;\

    ___________ ./\/\_______,,,-=";;;;";;;;;";;;;; .UNE TRES BONNE SOIREE

    ____________,,--,, __ ,,-"’_,-"’’’";;;;";;;";;;/----EN CE SAMEDI

    ___________(... o .7 _’’"'’_______’""!!""’ AINSI QUE BELLE NUIT

    ____________);;;;( _____________ .AMITIE KISSS

    _______,-,-,-,/;";;;;;\ MAMOUR-KDO

    7
    Mardi 3 Octobre 2023 à 18:35

    Bonsoir mon ami(e)

     

    Je te donne un morceau d'arc en ciel

    Pour que ton univers s'habille de merveilles

    Je te donne une pluie d'étoiles filantes

    Pour que ta nuit soit éclatante

    Je te donne des rayons de lune

    Pour un sommeil léger comme la plume

    C'est avec ce petit poème que je te souhaite

    Une agréable et merveilleuse soirée

    Suivie d'une tendre et douce nuit

    étoilées a+ ton amie Mamour-kdo

    8
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 19:12

    ¯`v´¯) •./¸✿ ☘Bonsoir☘ mon @mi(e)
    (¯` ✿..¯))✿/¸.•*✿ Je t'offre cette fleur
    ❤️ˡ(_.^._)√•❤️ Qui est comme un porte Bonheur ☘️
    ...✿•*´)//*´¯`* Et je te souhaite
    .....✿´)//¯`*  Une excellente soirée 
    Suivie d'une @gréable nuit
    Gros bisous de ❤️* Mamour-kdo

    9
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 18:48
    10
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 17:00

    bonjour jane c est sublime crea bon week-end a lundi bisous de christine

    11
    Dimanche 17 Mars à 18:44

    BONSOIR

    C EST TOUJOURS AVEC PLAISIR

    QUE JE PASSE SUR TON JOLI BLOG

    POUR VOIR TOUTES LES CREATIONS ET IMAGES

    ET TE SOUHAITER UNE BELLE FIN DE WEEK END

    BISOUS BISES KISSSS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :