• Au loin s'éteignent les néons

    .

     

     

     

    Au loin s’éteignent les néons
     
    Au loin s'éteignent les néons de mon cœur
    La brume efface tes pas dans le jour qui se lève
    Sous un millier de roses qui remplissent  le ciel
    De mes rêves fous quittant l'onde des amours.
     
    Je croyais rêver de retrouvailles d'éternité,
    Je croyais avancer dans le soleil de tes yeux
    Je comptais les étoiles perdues de tes rêves
    Pour t'y voir et accoster au port de tes nuits.
     
    C'était la nuit dans la lumière de tes yeux
    Et le jour dans le silence de tes rêves.
    C'était ton âme qui habitait mon cœur,
    C'était toi qui ne voyais pas que je t'aimais
    ©Janedeau

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :